Nosy Be : le paradis des vacanciers

Situé au Nord-Ouest d’Ambanja, Nosy Be est la meilleure destination pour une lune de miel ou pour un séjour de vacances à Madagascar. C’est une région d’origine volcanique qui renferme de beaux paysages et de plages idylliques. Partez donc à sa découverte quand vous passez dans ce pays africain.

L’incroyable Nosy Be de Madagascar

Comme Sainte Marie, Nosy Be est l’une des principales destinations de voyage de Madagascar. En raison de l’abondance d’ylang-ylang, de caféiers et de piments revitalisés par l’humidité, c’est un endroit qui ne ressemble à aucun autre. C’est pour cette raison que son nom est également appelé « l’île aux parfums ». C’est une importante destination touristique. Un bateau et un avion peuvent vous emmener sur cette île. Cependant, il est suggéré de prendre la route maritime à partir du port d’Ankify si vous voulez vivre une expérience vraiment unique. Nosy Be est plus qu’une simple île à la nature sauvage et intacte. C’est un endroit où les visiteurs qui cherchent à se détendre peuvent participer à une variété d’activités amusantes pour améliorer leur séjour sur l’île. Avec une agence de voyage, votre aventure sera plus réussie. Pour cela, visitez voyagemadagascar.com.

Le magnifique parc national de Nosy Tanikely

En raison de son extraordinaire biodiversité, de ses nombreuses créatures sous-marines et de la profusion de coraux, de nombreux touristes visitent ce joli parc. Cet endroit est particulièrement bien préservé dans la nature, ce qui explique qu’il soit si apprécié. Une faune fascinante et variée habite l’île. Elle est luxueuse, car c’est un site chaleureux avec une place de pique-nique où vous pouvez passer une journée agréable avec vos proches. Vous pouvez vous baigner dans les eaux chaudes, claires et translucides de cette réserve. Le snorkeling est une option pour les plongeurs qui veulent voir les requins-baleines.

Le paradis à l’île aux tortues

Lorsque vous voyagez à Nosy Be, vous devez absolument visiter Nosy Iranja, également connue sous le nom d’île des tortues. Elle est considérée comme l’une des plus belles îles du monde et se trouve à seulement quelques kilomètres de l’île parfumée. Le véritable paradis existe ici sur terre. C’est ici que se trouvent les grandes tortues de mer qui pondent leurs œufs au bord de la mer. C’est un spectacle étonnant qu’il ne faut pas manquer. Dès que vos pieds toucheront le doux sable blanc, Nosy Iranja vous séduira. Une excursion vous donnera également l’occasion d’admirer la vie marine époustouflante, notamment les dauphins, les baleines et les petits poissons qui sont visuellement superbes.

L’authentique village d’Ambatoloka

Un petit village appelé Ambatoloka est situé à 10 kilomètres à l’ouest de Hell-Ville. Cette petite ville est incroyablement vivante le soir. Avec son étonnant spectacle de lumières, la rue côtière semble faire la fête. Lorsque vous visiterez ce coin, vous serez ravis. Les habitants peuvent vous fournir un large éventail de services. En matière de cuisine, le village d’Ambatoloka propose de nombreux aliments différents. Il propose des spécialités régionales préparées par des cuisiniers, pleines de créativités. Ces menus sont onctueux et délicieux. Vous y trouverez également les fournisseurs d’activités primaires. Vous pouvez vous déplacer en quad, en moto ou à vélo. Les entreprises qui organisent des excursions vous guideront pour le plaisir.