Régalez-vous pendant vos vacances en Indonésie

Les vacances ne consistent pas seulement à découvrir les plages, les villes, les modes de transport ou les attractions incontournables d’un nouveau pays. Le succès des vacances est accru par la connaissance et l’expérience de la cuisine locale. Les voyageurs peuvent déguster de délicieux plats incontournables en Indonésie. Alors, si vous décidez de passer vos vacances dans ce pays, savourez les délices qu’ils ont à offrir.

Goûtez le Babi Guling

Le plat le plus associé à la cuisine balinaise s’appelle babi guling. Vous ne devez pas le zapper. Sur voyageindonesie.com les agences de voyages locales peuvent vous indiquer les restaurants qui servent cette cuisine. En fait, il s’agit d’un cochon de lait qui a été rôti. Avec le jus qu’il génère, il a un goût vraiment agréable en bouche. Le porc est souvent cuisiné avec de la Base Genep, une sorte de sirop d’alcool et de sucre, qui en adoucit la saveur. Si vous êtes en voyage et que vous cherchez quelque chose de nouveau à essayer, c’est une trouvaille formidable. Essayez d’associer le riz au boudin, à l’urutan, ainsi qu’au satay pour un repas plus consistant. Le lawar fait également partie de ce menu. La peau du cochon de lait, qui est correctement grillée, est ce qui donne au Babi Guling sa saveur particulière. Elle donne à la bouche un peu de croustillant. Par conséquent, une fois en Indonésie, recherchez ce repas et vous vous rendrez compte que c’est un véritable régal.

Testez le Sayur Asem

Les voyageurs se rendent fréquemment en Indonésie pour goûter au célèbre Sayur Asem. Il est présent dans tout le pays. Ce plat est incontestablement très attrayant, car il s’agit d’une soupe aux saveurs variées. Il est cuisiné avec de la chayotte et des légumes indonésiens comme le melinjo ou des légumes coupés. Ce plat est également servi avec des morceaux de maïs, qui ajoutent une saveur unique et quelque peu sucrée. Les Indonésiens utilisent des tranches épaisses de piments rouges et verts, car ils aiment avoir beaucoup de chaleur dans la bouche. Ces végétaux donnent une couleur très esthétiqueCependant, le fait que ce plat soit une soupe à base de tamarin pourrait piquer votre curiosité pour le goûter. Bien qu’elle vous paraisse un peu étrange, sa saveur est superbe et onctueuse. Pour réduire la teneur en graisse, cette merveilleuse soupe au tamarin est souvent dégustée avec des aliments frits. Une visite en Indonésie peut être inoubliable si vous ne manquez pas Sayur Asem.

Savourez le Bebek Betutu

Bali est l’origine du plat connu sous le nom de bebek betutu. Il n’est utilisé que pour les cérémonies importantes comme les mariages, les baptêmes et les anniversaires. Adoptez cette recette comme plat principal si vous organisez une fête en Indonésie. Ce mets vous permettra de découvrir la tradition culinaire balinaise, riche et variée. Il s’agit d’un canard assaisonné d’épices et de citron, qui masque la saveur de la graisse en bouche. Ce repas est un favori des touristes, car il est préparé différemment en étant cuit pendant deux jours sous des feuilles de bananier. Il est de notoriété publique que les aliments cuits au feu de bois et servis sur des feuilles de bananier ont des saveurs plus fortes et un goût plus frais. Vous serez étonné lorsque vous l’essayerez, et vous aurez toujours envie d’en manger. Votre séjour pourrait devenir distinctif et authentique avec le Bebek Betutu.